Forum du lycée fragonard Index du Forum
Forum du lycée fragonard
un lieu où toute la communauté de Fragonard peut se retrouver et communiquer

Forum du lycée fragonard Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelles règles uniformes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Actualités -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles uniformes Répondre en citant

1- Ne jamais, jamais, faire.

2- Toujours apporter.

3- Il est désormais interdit de parler sur autre chose.

4- De temps en temps, apportez un peu de vie pour pouvoir apporter un peu de vie, pour le pouvoir.

5- Surtout, evitez de ramenner ce que votre science inffuse ne vous a pas permis d'amenner, même si l'autorisation vous en dit un petit peu. Respectez votre coeur.

6- Vive l'APG.

Je pense que ces règles sont pour le moins persuasives et assez claires pour être comprises. Toute personne ne les respectant pas sera pris dans le risque d'être énervagé. Si vous ne faites pas ça, attention : Malus !

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snail
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles uniformes Répondre en citant

Tout vos bonus seront supprimé.. Avis aux amateurs ! Bannir Bannir Bannir
Babou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles uniformes Répondre en citant

Effectivement. Et d'ailleurs j'ajouterai une règle :

7- Il est interdit d'avoir un Malus sur ce forum.

8- Il est strictement interdit de voir ses bonus supprimés.

Bon j'en ai finalement rajouté deux, mais je pense que cela suffira.

EDIT : Tout administrateur ou modérateur a bien sur le droit d'apporter sa contribution pour ces règles instructives. Merci.
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles uniformes Répondre en citant

Je suppose qu'interdire le droit de poster des messages sur ce forum serai bienvenue.
interdiciton de lire aussi.
et interdiction de venir sur ce site.
Babou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles uniformes Répondre en citant

Effectivement, votre perspicacité est la bienvenue, Snail. D'ailleurs, je vais encore alourdir le règlement ( pensez bien sur que c'est pour notre sécurité et bien à tous ).

9- Il est interdit de ne pas rester muet sur ce forum, sous peine de Ban.

10- Aucun MJ n'est autorisé à Bannir quiconque sur ce forum. Si c'est le cas, la victime est priée de se plaindre à ces coordonnées : 0680905265

11- Aucune règle n'est à négliger, toutes sont à respecter, sous peine de bannissement ( qui, je le rapelle, est interdit ).

12- Il est primordial de respecter la règle numéro 3, sauf situations exceptionnelles où le maître serait en humeur de l'exterminner périodiquement.

13- Interdit à quiconque tenterai de transgresser le respect des règles, que ce soit de lui ou d'autrui.

14- Interdiction commune de suivre un quelconque règlement sur un quelconque topic ou autre de ce forum.

Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelles règles uniformes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Actualités -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation