Forum du lycée fragonard Index du Forum
Forum du lycée fragonard
un lieu où toute la communauté de Fragonard peut se retrouver et communiquer

Forum du lycée fragonard Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message de sauvetage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Communauté frago -> toutes les conneries....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

Alors je voudrait savoir combien de personnes étaient encore sur le forum ! Pour cela, elles n'ont cas poster ici... cool non?
Et c'est simple, si ce sujet ultime est supprimé, bah ça signifie que les admins sont toujours là... quelque part... dans les fin fonds de la rupture océanique !
Pour ma part je fais aprtit des gens qui ne vont plus sur le forum, c'est pourquoi je met ce sujet ( logique non? )
Cool la vie !

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snail
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

Je suis toujours la... et chaque jours je regarde desesperement les messages postés... c'est à dire 0....
TT
Babou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

Un signe de vie ! Continuons à fouilller !
( je crains cependant que le manque de réaction des admins par rapport à ce sujet montre réellement bien la situation actuelle du forum ultime...... reste-il encore un espoir? )
lycéen(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

Perso, je veux bien continuer à venir, mais bon. Au début, le forum était intéressant, on discutait calmement et tout, mais je trouve que c'est plus pareil dêpuis que certains lycéens ont débarqué et ont critiqué tout le monde sans arguments valables -_-. Je veux bien revenir si il y a quelqu'un pour redresser la barre du forum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

De toute façon c'est chian ce forum ya rien à faire !
^^
lycéen(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

Hahahahahaha les loques!!! Pardon...Hum Nico trouve quelque chose Minceuh!! Rhaaaa en panne d'imagination! Peut être qu'il y aura un peu plus de monde pendant les vacances...non? M'enfin We Will see...Someday...I Hope hinhin!
Babou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

Ouai ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha ha ha ha ah je suis administrateur ! ENFIN !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:43 (2009)    Sujet du message: Message de sauvetage ? Répondre en citant

Bon allez pour le FUN !!!!!!!!! VIVE LE CDI PENDANT LA MERCA !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Message de sauvetage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Communauté frago -> toutes les conneries.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation