Forum du lycée fragonard Index du Forum
Forum du lycée fragonard
un lieu où toute la communauté de Fragonard peut se retrouver et communiquer

Forum du lycée fragonard Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A la base, il est fait pour quoi ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Communauté frago -> 118.218 : toutes vos questions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
lycéen(e)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

A la base, il est fait pour quoi ce forum ?

Voila ...
(waa mes post sont de plus en plus court ...)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snail
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

alors ce forum.... avant tout c'est un forum alors je dirai qu'il a les fonctions d'un forum , c'est a dire communiquer, partager, poser des questions, se rassurer...enfin bref un comportement social a travers internet ! et la cela s'applique pour la communauté des gens de fragonard....
C'est pas plus compliqué que ca ! tu poses encore de squestions pour emmerder les gens =)
Babou
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

Pour une fois je dirai qu'il n'emmerde pas le monde... parceque voilà quoi... enfin je m'en fous ^^
Ce forum sert à ce qu'a déjà dit nicolas, et je rajouterai aussi que c'est pour le cvl et le CA ( bien que voilà quoi )
Après si il est moins actif qu'avant, c'est un autre problème...
lycéen(e)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

Désoler, c'est l'année du bac ... révision sur révision bouhouhou Sad
Et puis comme j'avais l'impression que le forum mourait ...
Et je le prenait plus comme un outils pour les communication du cvl aussi, mais je n'en voit quasiment jamais, alors je me demandais si il ne s'agissait pas plus d'une sorte de rencontre intra-fragonard avec les autres, comme un autre lycée ou meme le college, pour leur donné des conseil pour le futur, ouai j'ai changé d'avais aussi sur le fait que les collegiens puissent venir, je suis pour maintenant (les révision .. ca change un ogre ^^)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

=) bon point de vue vincounet =)
Babou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

Rattrape toi... rattrape toi...
collégien(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

Et moi j'ai juste une question:
 A la base, il sert a quoi ton topic? nan parce que là, je vois pas trop...

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

Il devait faire office de stimulus...
Snail
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

bah.... le forum est mort mdr =) aucun message ce week end.... TT et j'ai mis des affiches aux lycée pourtant....
Babou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ? Répondre en citant

Laissez tomber, on ne pourra jamais remonter la pente, rien ne va plus... Laissons ce forum inutile pourrir dans les multiples pages du web...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: A la base, il est fait pour quoi ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Communauté frago -> 118.218 : toutes vos questions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation