Forum du lycée fragonard Index du Forum
Forum du lycée fragonard
un lieu où toute la communauté de Fragonard peut se retrouver et communiquer

Forum du lycée fragonard Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

4 accords pour une multitudes de chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Loisirs -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snail
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qHBVnMf2t7w
http://www.youtube.com/watch?v=i1fQ1P4Mwlc&feature=related

cette vidéo est excellente !! c'est fou ce que l'on peut faire avec ces 4 accords.... Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitsune
collégien(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

ouaah choquant O_O

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

Ouais c'est cool.... Mais bon Neutral
Moi j'ai rien à faire sur ce topic j'ai jamais fait de guitare et je sais pas reconnaitre un accord, je sais même pas si je pourrais le définir.. C'est bien comme dans Guitar Hero, plusieurs frettes à la fois c'est ça?? Mr. Green
collégien(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

xD ouai startouf^^

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

Yeah... C'est bon je commence la guitare alors, je sens que j'ai un talent caché Very Happy Very Happy Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

looool sert toi de ton oreille tu verra startouf c'est comme ca que sa marche !! (a merde ya les chveux dans tes oreilles a toi)......*se prépare à sprinter*
Startouf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

Non non tu as tout à fait raison Mr. Green
C'est pour ça que je ne peux pas faire de la guitare, tant pis, je ferais du triangle.
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

Le morceau ne serait pas en mineure, fa à la clé, 6 dièses, tonalité do majeure, et 3 demi-cadences accompagnées d'une parfaite?
J'ai perçut le 6ème degré dominant ainsi que la tonique mineure......
Bien sur, là gamme de ré septième n'est pas à exclure....

Sinon ouai c'est classe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

nan pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus.... si l'on se base sur un piano il s'agit bel et bien d'un morceau en tonalité fa mineur, sur 4 accords parfait en quinte avec fa diese et si bémol a la clé =)
et le sixième degré ne peut jamais ètre dominant quel que soit le morceau puisque il tombe toujours avant la septieme qui est la dominante >< dans ce cas la le si bémol .......

mais bon tous sa on s'en fou mdr !!! l'important c'est que sa pete aux oreilles et qu'on se sente bien en écoutant =)

Mais il joue au synthé avc un son vachement décalé sur le live donc il a du transposer pour sa voix et celle de son pote parce qu'ils chantent vraiment aigus parfois a l'inverse de la vidéo ou ils restent sobres.....
vincent
lycéen(e)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

Bonne musique .. ta l'a meme en francais stp ..^^

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

en francais ? c'est a dire ? des paroles en francais ?
vincent
lycéen(e)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

ouai ... je suis nul en anglais, et il me semble que les paroles doivent etre drole (on entend des gens qui se marrent dans les tribune lors de la 2eme vidéo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons Répondre en citant

nan se sont les paroles de plusieurs chansons qui ont existé... et si les gens rigolent c'est parce qu'ils se rendent compte que certaines chansons leur reviennent et qu'il est marrant qu'on les enchaine de la sorte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: 4 accords pour une multitudes de chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Loisirs -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation