Forum du lycée fragonard Index du Forum
Forum du lycée fragonard
un lieu où toute la communauté de Fragonard peut se retrouver et communiquer

Forum du lycée fragonard Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cantine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Communauté frago -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
lycéen(e)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Je croi que dire que la bouf est dégueulasse, que c'est trop chere pour ce que c'est est une évidence.

(Je) On réclame plus de budjet pour la cantine, pas pour leur salaire, pour notre bouf.

Pour que la bouf de la cantine puissent etre apelé nouriture.

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snail
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

pendant ce temps la, l'argent que l'on paye pour la cantine est claqué dans des billards pour 700 euros...
pathétique...
Startouf
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Bah écoutez, allez chercher un plat complet pour 3,50€ dans un restaurant, je vous souhaite bon courage...Il faudrait arrêter de se plaindre, certes c'est pas toujours le paradis, mais bon on mange quand même et c'est largement mieux que la majorité des cantines
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

pour 3.50 pourquoi aller au restaurant....
tu vas a leclerc et tu t'achetes des pates un bon steak et un fruit.... et t'en as pour moins de 3.50 ....
Mais c'est sur qu'aller au restaurant, ca fait plus classe , n'est ce pas Startouf...
J'adore la rolex du président ! facilement 12 briques OoOoOoO (trouve le sous entendu startouf Mr. Green )
Startouf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Je dis restaurant c'est comme ça parce que la cantine c'est comme un mini restaurant après tout^^.
Mais je continue à penser que ça reste raisonnable par rapport à la qualité, même si c'est vrai que les augmentations de 10 centimes à chaque début d'année c'est un peu pompant...
Bref, et essaie pas de me faire passer non plus pour un bling bling je t'en remercie d'avance....
collégien(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Moi je suis d'accord que la cantine c'est un peu cher, mais pour le college c'est le meme prix, pour encore plus dégueulasse ^^ xD

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

J'ai beau me plaindre tout le temps de la cantine.... je reste quand même sur la position que l'on est nourris.... presque convenablement. Je préfèrerait changer d'autres choses dans le lycée si ont devait y changer un truc... quoique...
Enfin bon je ne me base pas sur mon avis moi parceque de toute façon au niveau de la nourriture je suis extrèmement difficile Neutral C'est pas de ma faute quoi...
Mais voilà faut pas se plaindre ya des endroits où c'est carrément pire. Ce qu'il serait mieux de changer ce serait le temps d'attente pour y accéder moi je trouve.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Oui je peut vous dire qu'on est très bien niveau cantine ici, même si c'est pas super c'est carrément meilleur que dans de nombreux lycées. Et on a quand même un plat complet malgré le fait que ça ne soit pas tous les jours le bonheur.
Au niveau de la reflexion " pas pour leur salaires, pour notre bouf"....sans commentaire. Je dirais simplement que effectivement, tu as bien le profil pour soutenir Sarkozy, donc continue dans cette voie elle semble t'être la plus appropriée.
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Vous vous adressez à l'organisation budgétaire du lycée quand vous dites que la cantine serait soit-disant chère pour ce qu'elle est.

A l'Administration, ils font ce qu'ils peuvent, à petits pas, certes, mais sûrement pour diminuer la hausse imposée par le conseil régional. Une convention pour l'obtention d'une subvention sur les prix du repas a été votée pour les commensaux, agents de service et certains personnels de l'administration, soit ceux dont le salaire est le moins disposé à encaisser le coup. Augmentation de 3.40 à 5 euros pour les profs et de 3.40 à 6 pour les passagers, quand on voit ça, on se dit que finalement on est chanceux, non ?

Pour dix centimes... arrêtez de vous plaindre.

Dernière édition par Spered le Mer 4 Mar - 23:02 (2009); édité 1 fois
Babou
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Ah et snail, pour le fait d'aller à leclerc... un truc c'est que certes tu paye pas cher ta nourriture... mais t'as vu la qualitée aussi? C'est mangeable certes, mais pas forcément bon pour la santée.... car un steak à 10 centimes........ ( ouai bon j'éxagère ça va à la fin )
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Voilà, maintenant, si vous ne croyez pas le CA, comme vous voulez, Spered est la preuve vivante que la cantine est raisonnable et qu'il faut arrêter de se plaindre...

Merci Brabra Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

On s'est aussi arrangé pour fournir un budget suffisant à la restauration pour en améliorer la qualité. Mais sachez que si on doit signer de nouveaux contrats pour cela, on ne verra certainement pas la différence du jour au lendemain.

Au mieux, l'année prochaine.
Void
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Petite précision: le prix de la cantine augmente progressivement certes, mais pour le prix la bouffe est convenable, ya des établissements bien pires que sa!

Ensuite les fonds de la cantines, vont pour la cantine. On ne finance pas d'améliorations avec cet argent. les fonds de la cantine, des foyer et du cvl sont totalement différents!
Spered
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Ils sont totalements différents parce que déjà partagés. Ils dépendent du budget général.
Startouf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Cantine Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai bien mangé pour 3,50€, voilà! Et un repas complet, bref. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Cantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du lycée fragonard Index du Forum -> Communauté frago -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation